Présentation


Vergersdes4loups commence par une légende, celle de quatre loups qui vivaient en harmonie près des hommes de la cité marmandaise.

Sur ces terres, au début du siècle dernier, la famille Bordes plante le premier verger au milieu des vignes. La génération suivante intègrera les premiers poiriers après la seconde guerre, puis le verger s’agrandit, se modernise et se spécialise dans la production de poires et de pommes, avec la troisième génération.

Au début des années 80, Vergersdes4loups commercialise également sa production et celles d’arboriculteurs locaux impliqués dans la même démarche de qualité, tant au niveau de la production que de la conservation.

Soucieux de répondre aux attentes des consommateurs, Vergersdes4loups innove en commercialisant des poires mûres à point, après affinage naturel. Un savoir-faire que les Hommes des 4loups s’obstinent à améliorer.

Idéologie

Vergersdes4loups c'est avant tout des Hommes désireux de valoriser leur savoir-faire pour pérenniser une production fruitière de qualité, en se souciant du respect de l'environnement et de la santé de l'Homme, pour les générations qui viennent.